Association Charcot29
Ensemble contre la SLA
9 ter rue de l’Aber
29860 PLABENNEC
Tel : 06 45 30 06 97
mail : contact@charcot29.org

Un public solidaire au Roudour le 10 juin dernier !

Sous la direction musicale de Jean-Marc Amis, la chorale Y’a d’la voix a proposé un agréable concert sur la scène du Pôle culturel du Roudour à saint-martin-des-champs.

Le concert organisé dimanche 10 juin avait trois objectifs :
- proposer un moment musical et artistique au public grâce à la prestation de l’ensemble choral landivisien Y’a d’la voix dirigé par Jean-Marc Amis suivi du concert du groupe Red Bull Band ;
- réunir des fonds qui seront injectés vers l’ARSLA (Association pour la recherche sur la SLA, la Sclérose Latérale Amyotrophique)
- communiquer vers le public sur la maladie.
Ces trois objectifs sont atteints.
La Chorale « Y’a d’la voix », de Landivisiau et le groupe « Red Bull Band » ont proposé un concert de qualité, tonique et les 220 personnes, confortablement installées au Pôle culturel du Roudour à Saint-Martin-des-Champs ont apprécié.
Dans son intervention, le président de Charcot 29, Jean-Paul Malabous a rappelé les enjeux des actions à mener pour lutter contre la maladie.
Derrière lui, Michel Pichon, dirigeant de l’entreprise éponyme et Nolwen Colin, qui a porté ce concert, ont témoigné de leur engagement dans la lutte contre cette maladie et rappelé, avec émotion, le récent décès de leur collaborateur et collègue Gilbert Mazé, victime de la SLA.